Arnold Schwarzenegger rejoue Terminator pour WWE 2K16

arnold-Schwarzenegger-terminator-wwe-2k16

Vous aimez le catch et les jeux-vidéo ? Vous devriez aimer le jeu-vidéo WWE 2k16, d’autant plus si tout comme moi, vous êtes fan du film culte Terminator 2 Le Jugement Dernier. Qui n’a jamais rêvé de se mettre dans la peau du célèbre T-800 ?

A partir du mois d’Octobre, l’acteur Arnold Schwarzenegger deviendra le nouveau visage phare du jeu de catch et remplacera donc le mythique Hulk Hogan, récemment remercié par la World Wrestling Entertainment et 2K Sports à cause de propos racistes qu’il aurait tenus dans une vidéo. La fédération de catch ne plaisantant pas avec cela a d’ailleurs pris la décision de supprimer le Hulkster du DLC de la version précédente et les produits dérivés ont été retirés des ventes.

A savoir que le personnage du Terminator ne sera pas inclus d’office dans la version 2016 du jeu mais sera disponible en bonus pré-commande. Le site Amazon indique déjà que cette annonce et cette offre sont un franc succès.

Pour promouvoir la sortie officielle du jeu-vidéo fixée au 30 Octobre prochain, la WWE a diffusé un spot publicitaire reprenant la fameuse première scène du bar avec sa réplique culte « Je veux tes vêtements, tes bottes, et ta moto » . Quelques stars de la WWE ; Daniel Bryan et Dean Ambrose par exemple; apparaissent également dans cette publicité.

Arnold Schwarzenegger rejoue Terminator pour WWE 2K16
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *