Burger Urge choque avec sa pub pour la livraison à domicile

Quel est le rapport entre un accouchement et la livraison à domicile d’un hamburger ? Personnellement, je n’en vois aucun ou peut-être que le burger arrive tout chaud comme un bébé qui naît et que l’on pose délicatement dans les bras de sa maman ? Et encore…

Quoiqu’il en soit, la dernière campagne publicitaire de la chaîne de fast-food australienne Burger Urge fait polémique et pour cause, elle représente un gynécologue en plein accouchement en train de (nous) présenter le burger – nouveau né entre les jambes de la maman ! Pire, comme l’angle est pris derrière la tête de la mère, on s’imagine être éventuellement à la place du père en train de recevoir ce burger/bébé… L’horreur !

Si cela peut faire rire, ça n’en reste pas moins de très mauvais goût (aucun jeu de mot) et en dehors de créer un débat stérile pour faire parler de la marque (que je ne connaissais pas), je ne vois pas ce que cela apporte réellement à cette compagnie. Proposer une publicité décalée, je suis pour à 100% mais encore faut-il qu’elle soit cohérente, ou vraiment hilarante. Qu’en pensez-vous ?

EDIT : on notera également le vrai jeu de mot sur le verbe « to deliver » qui signifie à la fois LIVRER et ACCOUCHER 😉

burger-urge-choque-pub-livraison-a-domicile

Burger Urge choque avec sa pub pour la livraison à domicile
5 (100%) 4 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *