Buzzman lance le café de CanalPlay

buzzman-cafe-canalplay

Décidément l’agence Buzzman aime se démarquer en proposant de nouvelles publicités vraiment innovantes. Après le carré manquant de la tablette de Milka, c’est avec la promotion du Canalplay, service de VOD de Canal+, que l’agence est revenue récemment en présentant une famille totalement déjantée : une famille de vampires.

Sous forme de 3 spots publicitaires, Buzzman développait alors le slogan « Canalplay, une vie ne suffit pas » . La vampire de vampire avait donc toute une éternité pour regarder les milliers de films et de séries proposés par le CanalPlay. Une campagne publicitaire décalée mais vraiment dans l’esprit des pubs de Canal+.

C’est donc tout naturellement qu’une marque de café, Insomny, a vu le jour, car la seule chose qui peut empêcher (provisoirement) le commun des mortels de s’endormir, c’est de lui faire boire du café. Et qui dit dormir moins, dit regarder des séries sans s’arrêter !

Au total, jusqu’au 12 Février 2014, ce sont 10 000 paquets et dosettes de café Insomny qui seront vendus dans les magasins Terres de Café et les Carrefour City de la ville de Paris. Un site internet dédié à l’opération permettra également de commander en ligne. Pour information, en achetant du café Insomny, vous bénéficierez ; grâce à un code à décoller au dos de chaque paquet ; de 2 mois d’essai offerts à CANALPLAY.

Certains trouveront que c’est du pur marketing-business, moi je trouve ça génial car ça permet d’associer un service ou un produit à une campagne publicitaire digitale. Et surtout, ça permet de voir la publicité autrement. Ce dont peu d’agences de pub peuvent se targuer de faire, non ?

Buzzman lance le café de CanalPlay
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Buzzman lance le café de CanalPlay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *