Clara Morgane dans une pub pour des cornichons

Pinterest

clara-morgane-pub-cornichons

Rien qu’à lire le titre, c’est pas très glamour ! Après la lingerie, l’animation tv et la chanson, l’ex-star de films pour adultes, Clara Morgane, a fait récemment son apparition dans une publicité pour les cornichons de la marque « Le jardin d’Orante » . A trop vouloir se diversifier, j’ai bien peur qu’elle n’ait pas fait le bon choix, et pourtant, je suis persuadée qu’elle peut faire bien mieux qu’un spot pas drôle pour des cornichons..

Bon, soyons sincères, ce spot publicitaire n’est pas une franche réussite, car même si la jeune femme estime que c’est de l’autodérision et que ça ne fait pas de mal (ce que je ne reproche en aucun cas, au contraire), cela reste plutôt vulgaire et lourdingue au possible. Bien entendu, les répliques sont toutes à double-sens, mettant ainsi l’accent sur l’image sulfureuse de Clara Morgane sans vraiment la mettre en valeur.

Le scénario : un jeune homme se présente au domicile de Clara Morgane pour l’interviewer et cette dernière veut absolument lui faire goûter ses fameux cornichons. Cela vous fait penser à Uma Thurman et son Schweppes ? Oui, bah on en est loin et même très loin ! Le spot pour les cornichons Le Jardin d’Orante est plein de sous-entendus graveleux et clairement pas drôles tels que « entre nous je préfère qu’on fasse ça ici que dans un hôtel » ou encore « explosion buccale » et « mise en bouche » …

A la rigueur, une publicité comme celle de Kate Upton pour un sandwich, totalement déjantée et sans être surjouée ni par le mannequin, ni par Snoop Dogg… non ? Je vous laisse juger :

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Commentaires

  1. […] Clara Morgane dans une pub pour des cornichons  […]