David Bowie égérie de la pub Louis Vuitton
Quand la Maison Louis Vuitton réalise une nouvelle campagne de communication, elle s’offre comme égérie l’une des stars de la musique les plus convoitées par les marques : David Bowie. Si ses musiques sont souvent empruntées pour des spots pubs, son image l’est beaucoup moins. C’est donc un plaisir et une surprise que de voir le chanteur britannique dans la dernière publicité pour le maroquinier de luxe français.
Le film publicitaire intitulé « L’invitation au Voyage » a été réalisé par Romain Gavras qui a récemment signé la pub Dior avec Robert Pattison. Dès le début, un décor grandiose et atypique est planté : le top model Arizona Muse se pose en montgolfière au beau milieu de la Piazza San Marco de Venise. Elle est interpellée par une mélodie provenant d’un palais et s’en approche d’un pas décidé. Elle y découvre David Bowie, assis au clavecin jouant et interprétant son morceau « I’d rather be high » au cœur d’un bal masqué en tenue d’époque.
Julie
Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Les derniers articles par Julie (tout voir)
- French But Wild : la nouvelle campagne publicitaire AIGLE - 17 octobre 2016
- Moundir se transforme en génie pour la pub des céréales Lion - 3 mai 2016
- Mannequin « maladivement maigre » : la publicité Gucci bannie au Royaume-Uni - 16 avril 2016
Ping : David Bowie égérie de la pub Loui...
Ping : Publicité pour la nouvelle Volkswagen Polo