Deux nouveaux spots pub pour les Monster Munch

deux-nouveaux-spots-pub-monster-munch

Les délicieux petits gâteaux apéritifs en forme de fantômes, les fameux Monster Munch ; marque appartenant au groupe allemand Intersnack ; reviennent en 2015 avec deux nouveaux spots publicitaires.

Réalisés par l’agence Change, ces deux publicités TV ont pour objectif d’asseoir la notoriété de la marque auprès des enfants de 4 à 14 ans. La signature de la campagne pub est « Monster Munch, pour les arrêter, faut les manger » .

Cette petite bande d’extraterrestres délirants (créés en full 3D) a pour mission d’envahir la terre. Mais ils sont tellement appétissants, qu’on finit par tous les dévorer 🙂 et pas que les enfants !

Deux nouveaux spots pub pour les Monster Munch
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *