Gérard Depardieu « fume un cerf » dans la nouvelle pub CVSTOS

gerard-depardieu-cerf-nouvelle-pub-cvstos

Publicité bizarre du jour, bonjour ! Il y a un peu plus d’un an, l’acteur français Gérard Depardieu, expatrié puis naturalisé en Russie, apparaissait dans un spot pub totalement étrange pour promouvoir indirectement la marque CVSTOS, un horloger d’origine suisse. Et pour cause, il s’y exprimait en russe, sur un ton menaçant et se disait « fier d’être russe » . On vous rassure, son cas ne s’est pas arrangé, le spot ci-dessous est des plus barrés !

Cette fois il met en avant directement l’horlogerie CVSTOS, même si le scénario reste totalement déjanté : on entend un coup de feu et on retrouve notre Gégé penché sur la dépouille d’un cerf qu’il vient apparemment de tuer puisqu’il a une carabine à la main (ou de « le fumer » comme il le dit) et il nous raconte que grâce à sa montre CVSTOS, il a pu arriver à l’heure parfaite pour lui régler son compte.

Je vous rassure, aucune bête n’a été maltraitée durant ce tournage puisqu’il s’agit d’un animal empaillé. Et malgré tout mon amour pour les animaux et la médiocrité des plans et de l’image, j’avoue que cette publicité m’a faite mourir de rire et le jeu d’acteur de l’immense Gérard Depardieu y est pour beaucoup.

Gérard Depardieu « fume un cerf » dans la nouvelle pub CVSTOS
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *