Un Gremlin et Chantal Goya pour la nouvelle pub Snickers

gremlins-chantal-goya-pub-snickers

Pour faire un retour remarqué grâce à sa première campagne publicitaire en France, la marque Snickers nous offre un spot pub original avec une mascotte peu ordinaire… En effet, la barre chocolatée nous propose une nouvelle pub avec la chanteuse Chantal Goya derrière la caméra… et un Gremlin pour personnage principal !

Snickers France propose de retrouver cette célèbre bestiole totalement affamée dans un spot intitulé « T’es pas toi quand t’as faim » ; super clin d’œil bien sûr au fameux Gremlins, film américain des années 80 qui mettaient en scène des petites créatures méchantes suite à la transformation d’un Mogwaï du nom de Gizmo. Chantal Goya n’apparaît pas dans la publicité mais on peut la retrouver dans le making-off.

Pour ceux qui ont grandi ; comme moi ; avec ce film qui en a terrorisé et amusé plus d’un, voici le spot français et le making-off de Snickers France :

Un Gremlin et Chantal Goya pour la nouvelle pub Snickers
5 (100%) 1 vote
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Un Gremlin et Chantal Goya pour la nouvelle pub Snickers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *