Jean Dujardin et George Clooney dans la nouvelle pub Nespresso

jean-dujardin-george-clooney-pub-nespresso

Après le beau Matt Damon, c’est au tour de l’acteur français Jean Dujardin, oscarisé pour le film « The Artist », de rejoindre la star du café en dosettes, le célèbre George Clooney dans la toute nouvelle publicité Nespresso. Dernièrement, nous avions pu découvrir l’humoriste Titoff dans une parodie de Nespresso pour une marque locale concurrente.

Le spot pub est intitulé « How Far » et se déroule dans la fameuse Villa d’Erba, un sublime palais construit en 1897 qui domine le lac de Côme. Autrement dit, nous sommes tout de suite plongés dans le grand luxe puisque les villas de ce type qui se trouvent sur les rives du lac de Côme accueillent de nombreux événements mondains. C’est d’ailleurs tout à fait le thème dans cette pub et ça colle parfaitement à l’image de marque de Nespresso !

On y découvre Jean Dujardin et son nouvel acolyte George Clooney face à un grand dilemme ! Jean veut utiliser la dernière dosette de Nespresso et évidemment, George la voudrait absolument… Mais jusqu’où est-il prêt à aller pour un café ? Tel est le slogan développé dans cette dernière saga publicitaire. C’est drôle, c’est classe, c’est Nespresso quoi ! Je vous laisse visionner la pub et donner votre avis 🙂

What else ?

Jean Dujardin et George Clooney dans la nouvelle pub Nespresso
5 (100%) 1 vote
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

3 pensées sur “Jean Dujardin et George Clooney dans la nouvelle pub Nespresso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *