Madonna redevient égérie de Versace

madonna-egerie-versace

20 ans après sa toute première collaboration pour la marque Versace, la reine de la Pop Madonna redevient pour la 4ème fois, l’égérie de la maison de luxe italienne. En effet, c’est en 1995 que la sulfureuse Madonna signe sa première apparition dans une campagne publicitaire de Versace.

Elle succède sans difficulté à la chanteuse et rivale Lady Gaga que l’on avait pu voir il y a quelques temps dans une campagne qui la présentait en copie conforme de l’extravagante Donatella Versace. La styliste affirme d’ailleurs que la star de la pop music est « une des plus grandes icônes de Versace » .

Madonna redevient le visage de la maison de couture italienne pour la collection printemps-été 2015. Les photos en noir et blanc de la campagne pub de Versace sont signées par les photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott que la star adore. La chanteuse âgée de 56 ans n’a rien à envier à Lady Gaga et sa jeunesse, elle reste sexy et emblématique. Le duo a d’ailleurs déclaré avoir cherché à capturer « la détermination et l’influence intemporelle de Madonna » , on vous laisse juger en visionnant les clichés de la campagne ci-dessous :

madonna-pub-versace

madonna-versace

madonna-versace-2015

Source : Versace

Madonna redevient égérie de Versace
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Madonna redevient égérie de Versace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *