Marilyn Monroe égérie du Chanel n°5

marilyn-monroe-egerie-pub-chanel-n°5

Elle a fait tourner la tête de tous les hommes et des plus puissants, a été jalousée par toutes les femmes, mais elle reste un rêve et un modèle pour beaucoup. Marilyn Monroe, icone de toute une génération, connue pour avoir déclaré à la presse ne porter que quelques gouttes de Chanel n°5 pour dormir, sera dès le mois de Novembre 2013 la nouvelle égérie de la nouvelle campagne publicitaire de Chanel. Rien de plus normal quand on sait que Marilyn a toujours été associée au parfum dans les mentalités.

Débordante de sensualité et glamour à souhait, l’actrice de Certains l’aiment chaud et chanteuse de  I Wanna Be Loved By You avec le célèbre Poupoupidou, succédera officiellement à Brad Pitt ou encore Nicole Kidman pour représenter haut la main le parfum mythique de la maison Chanel. Et quoi de mieux pour un mythe que d’être incarné par une légende ?

Marilyn renaîtra donc de ses cendres dès le 17 Novembre 2013 sur nos écrans et dans la presse grâce à quelques gouttes de n°5…

Marilyn Monroe égérie du Chanel n°5
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Marilyn Monroe égérie du Chanel n°5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *