Mel B des Spice Girls se la joue Godzilla dans Londres

Meilleurs vœux à tous ! Après une petite pause bien méritée, Publimania est de retour pour une année 2014 que l’on espère riche en (bonne) pub 🙂 Alors voici le premier article de l’année :

mel-b-pub-costa-bingo

Dans sa nouvelle campagne de publicité tv, la société de jeux en ligne Costa Bingo, a choisi l’ancienne membre des Spice Girls, Melanie Brown alias Mel B, pour son dernier spot pub afin de développer son activité sur le marché britannique.

La Scary Spice fait honneur à son surnom en devenant l’espace d’une pub tv, un véritable Godzilla qui arpente les rues de la ville de Londres sous les yeux horrifiés des passants ! Elle s’arrête juste au niveau de la tour de Costa Bingo, en arrache une tablette et s’assoit à ses pieds où elle entend un automobiliste lui dire qu’elle est imposante, massive. Ce à quoi elle répond : « T’as rien vu, jette un œil sur les jackpots de Costa Bingo ! »

Avec une stratégie multimédia à plus de 14 millions d’euros investis par la maison mère BGO Entertainment, Costa Bingo a pour objectif d’être la plus grosse société de jeux en ligne au Royaume-Uni en 2014.

Que pensez-vous du choix d’une ex-membre du girls band le plus connu au monde ?

Mel B des Spice Girls se la joue Godzilla dans Londres
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Mel B des Spice Girls se la joue Godzilla dans Londres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *