Mike Tyson dans la nouvelle pub Axe

mike--tyson-pub-axe

L’ancienne star de la boxe, Mike Tyson, s’est mise dans la peau d’un formateur en astronomie pour le dernier spot publicitaire de la marque Axe pour sa gamme « Axe Apollo ». En pleine leçon de décollage, l’ex-boxeur a pour rôle de démarrer le compte à rebours pour faire partir la fusée dans l’espace. Bien entendu, cette nouvelle pub annonce la promotion de la 11e édition de l’Axe Boat Tour.

On se souvient que pour la lancement de sa nouvelle gamme, Axe avait choisi l’acteur Neil Patrick Harris, alias Barney Stinson dans la série américaine How I Met Your Mother, séducteur invétéré qui se prenait le plus gros râteau de l’espace en se faisant voler la vedette du spot pub par un cosmonaute. On ne s’en lasse pas une seconde :

Source : e-marketing.fr

Mike Tyson dans la nouvelle pub Axe
5 (100%) 1 vote
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *