Moundir se transforme en génie pour la pub des céréales Lion

Moundir, ex-candidat emblématique de Koh Lanta et prochainement à la tête d’un nouveau programme de téléréalité sur W9 « Moundir et les apprentis aventuriers » , est l’égérie totalement décalée de la nouvelle gamme de céréales LION® (Lion Wild). Et pour représenter le lion du petit-déjeuner, la marque Nestlé ne pouvait pas mieux choisir que Moundir que l’on connaît pour être survolté et déjanté.

moundir-genie-pub-cereales-lion

On retrouve donc l’aventurier Moundir en génie qui fait son apparition quand on frotte une céréale, et non une lampe ! Aladdin et son génie qui lui offre 3 vœux n’ont qu’à bien se tenir car Moundir le génie des céréales n’est pas très commode et surtout, pas très partageur… il refuse catégoriquement de rendre le paquet de céréales !

C’est plutôt marrant et bon enfant. Le seul petit bémol c’est que ce n’est pas du « Moundir dans le texte » ! Eh oui, ce qui a aussi fait le succès de Moundir, ce sont ses petites phrases cultes ! 😀

 

Moundir se transforme en génie pour la pub des céréales Lion
5 (100%) 4 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *