Nokia se moque d’Apple avec son Lumia 1020

nokia-pub-lumia-1020

Quoi de plus simple que de se moquer de son concurrent pour mettre en avant son nouveau produit ? C’est ainsi que Nokia a décidé de se positionner sur le marché du smartphone avec sa nouvelle publicité comparative pour son dernier Lumia 1020.

En effet, avec ses 41 mégapixels (entre autres), le nouveau Windows Phone Nokia Lumia 1020 a de quoi ridiculiser l’iPhone 5 qui a un optique bien moins performant.

Le spot dévoile une scène de spectacle d’école où tous les parents (détenteurs d’un iPhone) se battent et se marchent dessus pour obtenir un super cliché de leurs bambins, tandis que les heureux parents détenteurs du Lumia 1020 peuvent rester tranquillement sur leurs chaises au fond de la salle pour immortaliser le show grâce à un zoom ultra performant.

Le slogan « Don’t fight. Switch. » (« Ne vous battez pas. Changez. » ) ; sous entendu par un Lumia 1020 ; aura de quoi faire railler les géants du smartphone… et les fanboys…

Nokia se moque d’Apple avec son Lumia 1020
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Nokia se moque d’Apple avec son Lumia 1020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *