Nouveau spot pub choc de OÜI FM « Restons Rock »

nouveau-spot-pub-choc-oui-fm-restons-rock

Il y a 4 mois, CLM BBDO réalisait un film de marque dédié au cinéma pour la radio OÜI FM. Dès le 26 Avril 2014, c’est le petit écran qui diffusera la nouvelle création de l’agence de publicité intitulée « Restons Rock » .

OÜI FM a souhaité mettre en exergue son état d’esprit très rock n’roll en concoctant un mélange détonnant de nombreux clichés liés au rock : le sexe, les drogues, l’alcool, la violence et la débauche en tout genre qui découle de diverses situations.

Un spot pub choc en noir et blanc, aux images floutées et aux propos évocateurs censurés, qui tient à rappeler aux auditeurs de OUI FM, au futurs et aux amateurs de rock en général, que la télévision ne permet pas d’observer tout ce qu’est le rock, mais que cela reste avant toute chose, de la musique, comme le dit le slogan à la fin : « Puisqu’on ne peut rien montrer du rock à la télé, écoutez-le plutôt à la radio » .

Franchement, c’est super bien foutu ! J’ai hâte de voir ce spot sur les écrans et de savoir comment il va être accueilli par les téléspectateurs.

Et rien que pour le plaisir, je vous propose de changer de registre et de revisionner la pub Azzaro avec le ténébreux Ian Somerhalder, réalisée par BBDO Beau, l’entité luxe de CLM BBDO.

Nouveau spot pub choc de OÜI FM « Restons Rock »
5 (100%) 1 vote
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

2 pensées sur “Nouveau spot pub choc de OÜI FM « Restons Rock »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *