Nouvelle campagne pub pour Canalplay

nouvelle-campagne-pub-canalplay

Repos bien mérité pour la famille de vampires qui grâce à son immortalité pouvait profiter pleinement des offres du service illimité de vidéos à la demande de Canal+ !

L’agence Buzzman revient avec un nouveau message « Canalplay, des émotions à la demande » (qui remplace donc « Une vie ne suffit pas » ) et dévoile trois spots pour sa nouvelle campagne publicitaire représentant trois émotions : pleurs, rires et frissons.

Dans ces trois publicités, le jeu des différents acteurs a pour but de refléter l’émotion désirée chez le spectateur, mais pas seulement puisque les émotions ainsi ressenties permettent de rapprocher les personnes ! Regardez :

Nouvelle campagne pub pour Canalplay
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *