French But Wild : la nouvelle campagne publicitaire AIGLE

nouvelle-campagne-pub-aigle

La marque française AIGLE revient sur nos petits écrans avec une nouvelle campagne de pub intitulée « French but Wild » (Français, mais sauvage), pensée par l’agence BETC. Cette nouvelle signature démontre parfaitement l’objectif de cette campagne et de la marque : souligner la french touch et sa réputation internationale, tout en mettant en avant son côté « sauvage » , décalé !

Ce premier volet pour la collection automne-hiver s’articule autour de trois amis (une femme et deux hommes) qui démarrent une partie de badminton sur la musique entraînante du compositeur Jacques Offenbach, du Galop Infernal tiré de son oeuvre « Orphée aux Enfers » (que l’on connaît plus communément pour être la musique du très célèbre French cancan).

Dans un rythme effréné et résolument joyeux, ces trois amis vont mener ce match intense de badminton et suivre le volant les embarquer vers de nouveaux paysages aux panoramas exceptionnels et sauvages (Nouvelle-Zélande). C’est très beau et Offenbach nous porte sans relâche jusqu’à ce qu’un véritable rapace vienne perturber cette session sportive entre amis :

French But Wild : la nouvelle campagne publicitaire AIGLE
5 (100%) 8 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *