Nouvelle campagne publicitaire Princesse Tam Tam

nouvelle-campagne-publicitaire-princesse-tam-tam

Un peu de légèreté et de bonne humeur pour débuter le week-end sur Publimania : découvrez la toute nouvelle campagne publicitaire pour les produits Maryline ; imaginée par l’agence BrandStation ; pour la marque de lingerie Princesse tam.tam ! C’est drôle, c’est moderne et c’est hyper féminin ! Mention plus plus pour le choix d’une actrice française ; jeune, belle et fraîche ; pour une société française.

Dévoilée sous forme d’une mini web-série intitulée « Ce moment gênant / Ce moment génial », Princesse Tam-Tam met en scène l’actrice Delphine Depardieu dans diverses situations cocasses, voire même très embarrassantes, du quotidien d’une femme.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que chacune d’entre nous pourra se reconnaître dans les 20 clips publicitaires qui ont été réalisés pour la campagne Entre autres, les épisodes « La culotte » , « Le talon » ou encore « La radio » réunissent des instants de vie ; bons ou moins agréables ; qui ont dû arriver à n’importe quelle femme. Je vous laisse apprécier le spot « La culotte » qui personnellement m’a fait beaucoup rire et qui réveillera très certainement de vieux souvenirs teintés d’une pointe de honte… regardez :

Retrouvez les 20 publicités de la campagne sur la chaîne de Princesse tam.tam

Nouvelle campagne publicitaire Princesse Tam Tam
5 (100%) 2 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Nouvelle campagne publicitaire Princesse Tam Tam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *