Heudebert modernise la biscotte dans sa nouvelle pub
L’agence BETC Paris s’est attelée à moderniser la biscotte Heudebert pour sa nouvelle campagne publicitaire : nouvelle image, nouvelle signature. Comment réussir ce pari ? En adoptant un ton plus jeune, plus dynamique et faire appel à la créativité de tout un chacun pour que l’on dise « Oui à un monde croustillant » .
La campagne pub imaginée par BETC s’articule autour d’un spot TV réalisé par Gus Filgate et de trois print qui vont vous donner envie de laisser parler votre esprit gourmand et créatif ! Vous avez rêvé d’une biscotte qui vous raconte une histoire et qui vous donne envie de croquer dedans à pleines dents ? Regardez, vous allez en saliver…
Julie
Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Les derniers articles par Julie (tout voir)
- French But Wild : la nouvelle campagne publicitaire AIGLE - 17 octobre 2016
- Moundir se transforme en génie pour la pub des céréales Lion - 3 mai 2016
- Mannequin « maladivement maigre » : la publicité Gucci bannie au Royaume-Uni - 16 avril 2016
Ping : Nouvelle pub pour la biscotte d'Heudebert | Pub...
Ping : Nouvelle publicité McDonald's 100% emojis