Heudebert modernise la biscotte dans sa nouvelle pub

nouvelle-pub-biscotte-heudebert

L’agence BETC Paris s’est attelée à moderniser la biscotte Heudebert pour sa nouvelle campagne publicitaire : nouvelle image, nouvelle signature. Comment réussir ce pari ? En adoptant un ton plus jeune, plus dynamique et faire appel à la créativité de tout un chacun pour que l’on dise « Oui à un monde croustillant » .

La campagne pub imaginée par BETC s’articule autour d’un spot TV réalisé par Gus Filgate et de trois print qui vont vous donner envie de laisser parler votre esprit gourmand et créatif ! Vous avez rêvé d’une biscotte qui vous raconte une histoire et qui vous donne envie de croquer dedans à pleines dents ? Regardez, vous allez en saliver…

publicite-heudebert-2014-1

publicite-heudebert-2014-2

publicite-heudebert-2014

Heudebert modernise la biscotte dans sa nouvelle pub
5 (100%) 2 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

2 pensées sur “Heudebert modernise la biscotte dans sa nouvelle pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *