Nouvelle pub Dior J’adore avec Charlize Theron

nouvelle-pub-dior-j-adore-charlize-theron

Si tout comme moi vous aimez les publicités pour les marques de parfums et que vous êtes totalement fan de la sublime Charlize Theron, vous devez être tombé sous le charme de la nouvelle pub Dior J’adore dans laquelle l’actrice sud-afro-américaine se remet en scène.

Dans ce nouveau spot TV intitulé « Le futur est or » , sur le titre « Hey Now » (remixé pour le spot par The Shoes) des London Grammar, on retrouve Charlize Theron en plein cœur de la Galerie des Glaces du château de Versailles.

Vêtue encore une fois d’une robe dorée qui lui va toujours à la perfection ; et qu’elle conserve dans ce spot, désolée messieurs ; elle s’élève au sommet de la pièce pour observer la ville et ses lumières. C’est sexy, glamour et totalement envoûtant. Et si elle m’a convaincue il y a déjà plusieurs années de porter ce parfum, ce n’est pas pour rien ! Bref, je suis toujours aussi emballée par les spots pub des parfums Christian Dior et par son égérie qui me fait penser de plus en plus à la belle Sharon Stone

Et si vous voulez revoir mes coups de cœur dans les dernières publicités pour parfums, je vous conseille le spot pub Azzaro avec Ian Somerhalder, la pub Dolce & Gabbana avec Scarlett Johansson et Matthew McConaughey et enfin, la pub Valentino Uomo. Bon visionnage !

Nouvelle pub Dior J’adore avec Charlize Theron
5 (100%) 2 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Nouvelle pub Dior J’adore avec Charlize Theron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *