Nouvelle pub Xbox One et moi

nouvelle-pub-xbox-one

A quelques jours de Noël, les fabricants de consoles de jeux vidéos se lâchent… voici le tout nouveau spot publicitaire de Xbox, réalisé par GoldenMoustache. Après les talents de Zlatan aux manettes de la Xbox One lors d’une partie de FIFA 14, c’est l’histoire d’amour entre la console de Microsoft et d’un adolescent que cette publicité raconte… et c’est pour le moins, surprenant !

Il est nécessaire de préciser que ce petit film publicitaire est tout ce qu’il y a de plus officiel ! Le scénario ; évidemment volontairement parodique ; dévoile la vie d’un collégien malmené jusqu’au jour où il découvre sous le sapin de Noël, la fameuse Xbox One que son père lui a offerte. Sa vie ne sera plus jamais pareille ! Il joue avec elle comme un animal, il l’emmène de partout y compris à l’école où il devient la coqueluche, et il se trouve même une petite copine avec laquelle il t’chatte.

Mais un tel amour peut faire des envieux !! Découvrez la fin de cette publicité un brin déjantée

Nouvelle pub Xbox One et moi
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Nouvelle pub Xbox One et moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *