La nouvelle publicité Voyages SNCF taquine les Anglais

nouvelle-publicite-voyages-sncf-angleterre

L’agence créative TBWA\Paris a imaginé la dernière publicité de Voyages SNCF à destination des Anglais. C’est au travers d’une campagne publicitaire digitale que l’agence SNCF du Royaume-Uni a décidé de mettre l’accent sur sa nouvelle image marque sur le territoire britannique, en particulier depuis son changement de nom récent, anciennement Rail Europe UK.

Pour cela, TBWA\Paris a réalisé un spot pub décalé dans lequel la SNCF taquine les Anglais, en laissant penser, de façon humoristique et très british, qu’ils aiment se compliquer la vie inutilement. En effet, dans sa pub, SNCF propose aux britanniques d’acheter des billets de train de deux façons différentes : l’une en se connectant sur voyages-sncf.com (« the easy way » ) et « l’autre » (« the other way » ).

Ainsi, on peut voir les Anglais dans des situations plutôt cocasses, dans la ville de Londres, pour essayer d’attraper les billets de train de l’autre manière proposée : en haut d’un lampadaire, sur un bus rouge, sur des vitres coulissantes, sur un panneau d’affichage ou encore au bout d’une grue ! Qui essaiera #TheEasyWay pour réserver ses billets de train pour voyager dans toute l’Europe ?

La nouvelle publicité Voyages SNCF taquine les Anglais
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “La nouvelle publicité Voyages SNCF taquine les Anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *