Orange International : Ten Little Fingers

Voici le nouveau spot/film publicitaire de Orange International.

ten-little-fingers-orange-international

Une publicité réalisée par l’agence Marcel, qui retrace le lien précieux entre les générations actuelles, les futures, mais également entre les gens et la société, les nouvelles technologies et les usages. Comme dans le spot Visa Europe, un grand-père et un bébé sont les protagonistes, le vieil homme s’adresse à l’enfant et lui explique le rôle de chacun de ses dix petits doigts.

Le film se termine sur « La révolution digitale est en marche. À nous de vous connecter à ce qui est essentiel pour vous« . Pas grand chose à rajouter, c’est émouvant, la musique poignante de Ludovico Einaudi, Run, nous tient en haleine jusqu’à la fin du spot.

Orange International : Ten Little Fingers
5 (100%) 2 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

2 pensées sur “Orange International : Ten Little Fingers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *