Penelope Cruz nouvelle égérie de la pub Schweppes

penelope-cruz-egerie-pub-schweppes

Penelope Cruz, nouvelle star de Schweppes

Après deux semaines de suspense et de teasing sur les réseaux sociaux, c’est au tour de Penelope Cruz de devenir la nouvelle égérie de la publicité Schweppes, succédant ainsi aux actrices Nicole Kidman et Uma Thurman. En effet, des petits indices étaient dévoilés aux internautes, leur permettant ainsi de pouvoir deviner (ou pas) qui allait être la nouvelle star de la campagne publicitaire 2014 de Schweppes réalisée par l’agence Fred & Farid.

Personnellement, j’étais persuadée que ce serait Scarlett Johansson qui aurait remplacé Miss Kill Bill, mais force est de constater que j’ai été piégée par les indices : les lunettes de Woody Allen pour Match Point et les chevaux, bien entendu pour L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux. C’est donc pour une brune piquante que Fred & Farid ont craqué pour incarner la marque Schweppes.

pub-schweppes-2014-penelope-cruz

Humour, séduction et homosexualité !

Ce troisième volet de la campagne « What did you expect ? » (« Vous vous attendiez à quoi ? ») est réalisé par Kathryn Bigelow et dévoile une Penelope Cruz plus sexy et glamour que jamais : la classe hollywoodienne couplée à la sensualité espagnole. Un beau mélange, toujours avec une pointe d’humour !

La scène se déroule dans une ambiance de fête, on retrouve une Penelope très naturelle à la démarche et au regard déterminés. Elle croise le regard d’une jeune fille et s’en approche d’un pas décidé, tel un félin sur sa proie, jusqu’à en devenir très très proche… pour attraper la bouteille de Schweppes sur le comptoir et nous narguer avec le célèbre slogan « What did you expect » !

penelope-cruz-pub-schweppes

Un jeu de séduction entre deux femmes, une Penelope qui domine et investit totalement le spot, telle Uma Thurman dans le 2ème volet qui rendait totalement fou le pauvre journaliste qui en perdait tous ses moyens. Bon, je ne vous cache pas que j’ai une préférence pour la publicité avec Uma Thurman qui pour moi était vraiment un niveau au-dessus.

Mais je crois que ça vient plus d’elle que du spot en lui-même. Pour info, je l’avais adorée dans le spot publicité pour l’Alfa Romeo Giulietta. Bref, ce qui n’enlève rien au charme que dégage Penelope Cruz dans cette « twist-ending » pub !

Et pour ceux qui le désirent, je vous propose de revoir les deux premiers volets avec Nicole Kidman et Uma Thurman :

Penelope Cruz nouvelle égérie de la pub Schweppes
5 (100%) 2 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

2 pensées sur “Penelope Cruz nouvelle égérie de la pub Schweppes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *