Peugeot revisite la pub de la 205 GTi pour sa 208 GTi

peugeot-revisite-pub-205-gti-208-gti

Vous vous souvenez du spot pub explosif pour la vielle Peugeot 205 GTi ? Eh bien pour lancer sa dernière version de la 208 GTi, le constructeur automobile français revisiter la publicité « James Bond contre le Bombardier » pour notre plus grand plaisir ! Et vraiment, c’est une belle réussite de la part de la firme Peugeot, car faire du neuf avec du vieux, c’est toujours un peu risqué.

Les fans de la première heure de la Peugeot 205 GTi vont être comblés :  30 après le succès de la première pub réalisée par Gérard Pirès, Peugeot s’offre le luxe d’insérer sa 208 GTi aux côtés de sa grande soeur 205 GTi dans sons pot légendaire. Rappelez-vous, James Bond au volant d’une 205 GTi parachutée, qui tombe sur la glace, course poursuite avec un bombardier… et paf, une 208 GTi qui débarque en trombe et fait grand honneur à son aînée.

Voici la nouvelle publicité de Peugeot, intitulée « The Legend Returns » :

La publicité d’origine pour la 205 GTi :

Peugeot revisite la pub de la 205 GTi pour sa 208 GTi
3 (60%) 2 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

2 pensées sur “Peugeot revisite la pub de la 205 GTi pour sa 208 GTi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *