Pooface : nouvelle publicité Pampers en slow motion

pooface-nouvelle-publicite-pampers-slow-motion

Les bébés, c’est tellement mignon… surtout quand ça fait caca ! Voici un spot pub réalisé par  Saatchi & Saatchi London pour la célèbre marque de couches pour enfants Pampers, intitulé tout simplement : « Pampers Pooface » .

La particularité de cette publicité, c’est qu’elle est tournée en slow motion avec un gros plan sur les têtes de jolis bébés en train de faire caca. Il n’en faut pas plus pour créer un spot publicitaire adorable et super drôle !

En tant que jeune maman, et ayant mis Publimania en pause depuis quelques mois pour cause de maternité, j’ai trouvé qu’il était sympa de revenir avec une campagne publicitaire mettant en scène nos petites têtes blondes, même quand elles sont en train de déféquer !

A savoir que l’agence Saatchi & Saatchi London a remporté un Lion de Bronze lors de l’édition 2015 des Cannes Lions pour cette pub.

La musique vous dit quelque chose ? Effectivement, il s’agit de « Ainsi parlait Zarathoustra » du célèbre compositeur Richard Strauss, utilisée dans le film  2001, l’Odyssée de l’espace de Stanley Kubrick.

Pooface : nouvelle publicité Pampers en slow motion
5 (100%) 3 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

2 pensées sur “Pooface : nouvelle publicité Pampers en slow motion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *