Première publicité pour Windows 10

premiere-publicite-windows-10

Pour la sortie officielle de Windows 10, fixée au 29 Juillet 2015, Microsoft a diffusé sa toute première publicité ciblant explicitement les parents en mettant en scène des bébés du monde entier pour acteurs principaux.

En effet, si les nombreux enfants qui apparaissent dans ce spot pub se partagent la vedette, la voix-off quant à elle, s’adresse directement aux papas et aux mamans en vantant les mérites des outils et appareils disposant de / que propose Windows 10 (tablette Surface, l’assistant Cortana, Hello et Edge ): « Imaginez, ces enfants n’auront pas à se souvenir de mots de passe, ou à être obsédés par la sécurité. Pour eux tous les écrans seront faits pour être touchés, et toutes les pages web, faites pour être griffonnées et partagées. Ils s’attendent à ce que les appareils les écoutent, et leur parlent, et chantent et leur racontent des blagues. Et au plus ils grandiront et s’amélioreront dans les choses qu’ils feront, la technologie en fera de même. Ils feront des choses que même leurs parents n’ont jamais rêvé de faire, parce que c’est enfants vont grandir avec Windows 10 » .

La publicité n’est pas aussi mignonne que celle de la campagne PooFace de Pampers, mais elle est néanmoins agréable à regarder avec tous ces charmants bambins des 4 coins du monde.

Première publicité pour Windows 10
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *