Google et LG dévoilent leur Nexus 5

pub-nexus-5-google-lg

Décidément, les smartphones sont surtout utiles à prendre des photos ! Du moins, c’est que ce mettent en avant les fabricants de téléphones mobiles, comme c’était déjà le cas pour le Nokia Lumia 1020 qui mettait en scène un spectacle de fin d’année et des parents d’élèves survoltés pour pouvoir prendre la meilleure photo qu’il soit de leurs bambins.

Dans la toute nouvelle pub de Google et LG pour la promotion de leur Nexus 5, c’est une fois de plus la fonction appareil photo qui est mise en avant ! Au diable les coups de fil ! Le spot pub s’articule autour d’une fête symbolique et inoubliable : le mariage. Et le mariage dans différentes religions et pour tous : tous les âges, toutes les orientations sexuelles. La publicité exprime donc un slogan très juste : « Le Nexus 5 a été conçu pour capturer les moments qui comptent » .

Une autre pub sera prochainement diffusée, peut-être dévoilera-t-elle les secrets de la fonction appel ? Vous l’aurez donc compris, ce que je reproche à cette publicité pour le téléphone Nexus 5, c’est qu’elle ne ressemble en rien à une publicité pour un cellulaire et ne démontre en rien les avantages de ce « mobile ». Pourquoi acheter un Nexus 5 plutôt qu’un Lumia 1020 qui semble bien plus avancé en termes d’optique ? Bref, ça c’est un autre débat ! Je vous laisse regarder le spot, au demeurant agréable à visionner :

Google et LG dévoilent leur Nexus 5
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *