Kate Upton et Snoop Dogg réunis pour la pub d’un sandwich

pub-kate-upton-snoop-dog-sandwich

L’info date de quelques jours déjà (désolée pour le retard !), mais je me devais de vous faire profiter (à vous lecteurs/amateurs de pubs à la bourre tout comme moi) de cette petite pépite publicitaire : une publicité pour un sandwich qui réunit le rappeur Snoop Dogg et le mannequin Kate Upton.

Le spot – ou plutôt le clip publicitaire – s’intitule « You got what you eat » (reprise parodiée du titre de Biz Markie «Just a Friend, you got what I need» ) et a pour but de faire la promotion des Hot Pockets, des petits sandwiches à la viande.

Mais que viennent faire la divine Kate Upton, souvent critiquée pour ses formes pulpeuses, et le rappeur Snoop Dogg dans une pub totalement décalée/déjantée pour un sandwich, me direz-vous ? Si le casting peut évoquer un clip de rap avec des voitures qui sautent et des filles sexy en maillot de bain, Hot Pockets entend bien casser les codes !

Kate Upton rentre de soirée et avant de se coucher, elle décide d’apaiser sa petite faim devant la télévision en se faisant chauffer un Hot Pocket. Jusque là, rien de transcendant, hein ? C’est que vous sous-estimez le potentiel de Miss Upton ! En effet, le sandwich la met totalement en transe et le clip nous propose de pénétrer dans ses rêves les plus fous où elle rejoint Snoop Doddy Dog pour une collaboration musicale inédite… à savourer !

Kate Upton et Snoop Dogg réunis pour la pub d’un sandwich
5 (100%) 1 vote
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Kate Upton et Snoop Dogg réunis pour la pub d’un sandwich

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *