Pub avec Kim Kardashian en Marie-Antoinette et Audrey Hepburn

pub-kim-kardashian-marie-antoinette-audrey-hepburn

Pour la promotion de la marque de boisson énergisante Hype Energy, la star américaine de la télé-réalité Kim Kardashian West, apparaît dans le dernier spot publicitaire complètement déjanté. On y retrouve la starlette ; actuellement enceinte de son deuxième enfant ; grimée en Marie-Antoinette mais également en Audrey Hepburn à vélo, arborant un look total black et une petite frange. Pourquoi ? On ne sait pas vraiment !

Le scénario : elle se balade à bicyclette ; lookée à la Audrey Hepburn ; avec dans son panier tout un tas de canettes de Hype Energy, quand soudain, elle trébuche et tombe par terre. Elle perd légèrement connaissance… et là… elle fait un bon dans le passé ! On la découvre en Marie-Antoinette, visage blafard, grosse perruque sur la tête et allongée sur une banquette…et ensuite elle finit par reprendre connaissance et se remettre en selle. Enfin, pas totalement puisque la publicité se termine sur des looks un peu extravagants, plutôt futuristes !

kim-kardashian-audrey-hepburn

On vous laisse découvrir cette campagne publicitaire totalement étrange :

Pub avec Kim Kardashian en Marie-Antoinette et Audrey Hepburn
5 (100%) 1 vote
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *