Des mecs sexy pour le mascara Benefit Cosmetics

pub-mecs-sexy-mascara-benefit-cosmetics

Des hommes à moitié nus pour faire la promotion d’un mascara ? Voici la dernière nouveauté de l’agence Portal A pour les cosmétiques Benefits : un nouveau spot pub intitulé « Real Men Don’t Fake It » (« les vrais hommes/mecs ne trichent pas ») pour dévoiler leur nouveau mascara « They’re Real » (« ils sont vrais » – comprenez les cils).

Humour décalé, touche sexy et dérision au plus haut point sont les maîtres mots de ce spot publicitaire. La marque de cosmétiques joue sur les petites tricheries des femmes pour paraître plus jolies et inverse les rôles en mettant en scène de beaux apollons musclés, dévoilant fièrement une entrejambe rembourrée… de mascaras tant convoités par de jeunes groupies hystériques !

Une publicité qui semble bien réussie et qui fait un petit clin d’œil aux artifices féminins avec la phrase finale : « Laughter is the best cosmetic » (« le rire est le meilleur des cosmétiques« ). Autrement dit, inutile de tricher mesdames, vous êtes belles au naturel ! Cocasse pour promouvoir du maquillage, non ?

Des mecs sexy pour le mascara Benefit Cosmetics
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *