Nike fête les 25 ans de Just do it
Le fameux slogan de la firme Nike « Just do it » fête cette année ses 25 ans. Et quoi de mieux pour ce quart de siècle qu’une super campagne publicitaire regroupant de nombreuses célébrités ?
Entre autres, des sportifs d’exception tels que Serena Williams (tenniswoman), Gérard Piqué (footballeur) et Lebron James (basketteur) sont réunis dans le nouveau spot pub Nike 2013 pour célébrer le 25ème anniversaire de Just Do It.
Le scénario ? Plutôt six scénarios qui ont pour but de faire s’affronter des stars sportives dans leur domaine de compétences contre des anonymes/fans, le tout mené par une voix off qui n’est autre que celle de Bradley Cooper, l’acteur vedette de Very Bad Trip.
Une publicité signée par l’agence Wieden+Kennedy, qui prône le dépassement de soi dès les premières secondes : « Si tu peux courir un mètre, tu peux gagner un marathon« . Oseriez-vous vous mesurer à Serena Williams sur un terrain de tennis ou répondre à un dunk de Lebron James ?
Julie
Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Les derniers articles par Julie (tout voir)
- French But Wild : la nouvelle campagne publicitaire AIGLE - 17 octobre 2016
- Moundir se transforme en génie pour la pub des céréales Lion - 3 mai 2016
- Mannequin « maladivement maigre » : la publicité Gucci bannie au Royaume-Uni - 16 avril 2016
Ping : Top 5 des publicités les plus populaires