Pub Nintendo pour le jeu Tomodachi Life avec Kev Adams

pub-nintendo-jeu-Tomodachi-Life-kev-adams

Nintendo France a choisi le jeune acteur humoriste Kev Adams, star de la série télévisée SODA diffusée sur W9, pour promouvoir dans sa dernière publicité, le jeu vidéo sur 3DS, Tomodachi Life qui sort le 6 Juin. Kev Adams se retrouve souvent dans des spots pub TV (Crédit Agricole) dans le rôle de « Adam Fontella » qu’il tient dans la série.

Souvent accompagné des personnages de « Slimane » ou de « Ludo » ses meilleurs amis, Adam/Kev Adams apparaît ici avec « Babette » sa mère et « Ève » sa sœur. Habitué des situations cocasses et des mésaventures de la vie adolescente, Adam Fontella est régulièrement moqué par les membres de sa famille.

pub-nintendo-tomodachi-Life-kev-adams

Une fois n’est pas coutume, il est dans ce spot, la cible des sarcasmes des femmes de sa famille qui se plaisent à lui créer son « Mii » . Sa coupe de cheveux frisés ébouriffés ; qui lui vaut un franc succès auprès des jeunes filles ; est d’ailleurs l’élément clé de la création de son Mii.

Le jeu Tomodachi Life permet de personnaliser son Mii physiquement, mais aussi de lui donner une voix et un caractère ! Nouveau jeu de simulation de vie, c’est en fait une sorte de Tamagochi (pour les plus vieux qui me liront) croisé avec les Sims et un peu de Second Life.

Source : jeuxactu.com

Pub Nintendo pour le jeu Tomodachi Life avec Kev Adams
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Pub Nintendo pour le jeu Tomodachi Life avec Kev Adams

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *