Pub Nouvelle BMW i3

pub-bmw-i3

Voici la nouvelle BMW i3 dans la dernière publicité de la firme bavaroise pour sa première petite citadine de la gamme électrique et hybride « i » , enfin disponible à la vente sur le marché automobile français.

Pour le lancement de la production de son modèle i3, le constructeur allemand BMW lui dédie une pub moderne et dynamique sur la musique entraînante de HollySiz – « Come Back To Me «  . BMW développe ainsi une campagne publicitaire sans trop en faire.

Les informations principales sur la voiture sont distillées au fil de la publicité et malgré la présence de la sportive de luxe ; la BMW i8 ; et de prestations haut de gamme dans la i3, le spot pub reste agréable et même très simple. BMW entend bien faire comprendre que sa citadine 100% électrique est une bête dans son segment et que la concurrence (française et japonaise) ne lui fait pas peur. Et surtout, qu’en achetant une BMW électrique, l’automobiliste ne se trompe pas : qualité allemande, autonomie et puissance.

Alors on aime ou pas le design, mais parmi le parc automobile électrique, c’est le modèle qui donne le plus envie d’être acheté !

Pub Nouvelle BMW i3
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Pub Nouvelle BMW i3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *