La pub objective de The Economist

pub-the-economist

Pour sa toute nouvelle campagne publicitaire, réalisée par l’agence Clm Bbdo, le magazine hebdomadaire britannique print et web The Economist a décidé de jouer l’autocritique et la sincérité pour le lancement de son dossier spécial Grande-Bretagne dans les kiosques parisiens dès le 09 Novembre 2013.

Le slogan du magazine « Une vision objective sur absolument tout » est clair et précis : donner un avis objectif, dire la vérité, à commencer par reconnaître ses propres défauts comme la couleur rouge du support, la taille de la typo des articles etc.

Un humour qui colle plutôt bien à l’identité britannique du magazine : simple, efficace et surtout… drôle !

publicite-the-economist

pub-objective-the-economist

La pub objective de The Economist
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “La pub objective de The Economist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *