Pub parfum Azzaro avec Ian Somerhalder

pub-azzaro-parfum-ian-somerhalder

Si vous suivez régulièrement Publimania (même si je l’avoue, je ne publie pas assez souvent !), vous devez savoir que j’aime tout particulièrement les spots publicitaires pour les parfums (exemple : la publicité D&G The One avec Scarlett Johansson ou encore la pub Valentino Uomo).

C’est donc tout naturellement que je vous présente la dernière publicité de la maison Azzaro pour sa fragrance masculine (« Azzaro pour Homme » ) avec l’irrésistible acteur, star de la série Vampire Diaries, Ian Somerhalder… et le mannequin brésilien Ana Beatriz Barros.

Nouvelle égérie sexy au regard totalement envoûtant, Ian Somerhalder – qui fait craquer toutes les filles – succède ainsi à une autre icône du glamour, un autre beau brun ténébreux, le chanteur espagnol Enrique Iglesias ! Rien d’étonnant, pour incarner toute la masculinité du parfum Azzaro, la marque doit s’entourer d’hommes capables de séduire la planète entière en un clin d’œil !

Par ailleurs, sa partenaire Ana Beatriz Barros est toute aussi sublime et ses yeux d’un vert clair somptueux n’ont absolument rien à envier à l’acteur américain. Je vous laisse regarder cette petite publicité réalisée par Jonas Akerlund, en Italie au bord du magnifique lac de Côme, mettant en scène un couple moderne et sensuel :

et ci-dessous la vidéo du making-off de la publicité Azzaro avec Ian Somerhalder

Pub parfum Azzaro avec Ian Somerhalder
5 (100%) 3 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

3 pensées sur “Pub parfum Azzaro avec Ian Somerhalder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *