Pub avec une petite fille et un chat qui chantent à vélo

pub-petite-fille-et-chat-qui-chantent-a-velo

Impossible de ne pas craquer devant cette publicité pour l’opérateur de téléphonie mobile et internet britannique Three ! Et pour cause, ce spot publicitaire réunit un duo vraiment mignon et drôle : une petite fille et un chat en train de chanter en playback « We built this city«  du groupe rock américain Starship. Et là petite particularité, la petite fille et le chaton sont à vélo ! L’animal se trouve dans un petit panier au-devant de la bicyclette et tous deux arpentent les rues du quartier sur ce tube de 1985 très entraînant.

L’histoire ? Il n’y en a guère plus ! Et la simplicité du scénario publicitaire a séduit toute l’Angleterre, à tel point que toute la toile s’en est emparé pour en faire un succès en l’espace de quelques jours. En effet, mise en ligne le 20 Février 2014, la vidéo compte à ce jour plus de 2,7 millions de vues sur Youtube. Une viralité qui tient aussi grâce à un petit site sympathique de face-morphing créé par l’opérateur Three (http://www.singitkitty.co.uk/) et qui permet aux internautes de placer leurs têtes à la place de celle de la fillette pour chanter avec le petit chat et ainsi refaire la publicité. Que demander de plus ? 🙂

Pub avec une petite fille et un chat qui chantent à vélo
5 (100%) 4 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *