Pub de The Onion pour les chaussures DSW

pub-the-onion-chaussures-dsw

Amoureux des animaux, passez votre chemin !! En revanche, si vous êtes un accroc des paires de chaussures, vous vous retrouverez parfaitement dans le nouveau spot pub très humoristique pour la marque DSW, réalisé par l’agence Onion Labs (branche pub et marketing du journal The Onion).

C’est au travers d’une publicité décalée que The Onion explique que porter de très belles chaussures DSW ne vous rendra pas meilleur avec vos animaux de compagnie et que malgré tout ce qu’il aura pu arriver, vous n’aurez pas à vous justifier. On y découvre donc un jeune homme bien malchanceux qui possède plusieurs animaux (un hérisson, un furet et un gecko) et qui ne réussit pas à en garder un seul vivant dans son appartement qui semble regorger de mille et un pièges mortels !

Il décide donc de les enterrer, et a choisi pour cercueils, des boites à chaussures, DSW bien entendu. Le seul problème, c’est qu’il commence à en manquer et doit donc retourner toujours plus souvent au magasin pour racheter des paires de chaussures ! Evidemment, il semble avoir attrapé la fièvre acheteuse… et celle qui en fera finalement les frais, c’est une chèvre !

Un spot plein d’humour, dans lequel on imagine qu’aucun animal n’a été martyrisé :

Pub de The Onion pour les chaussures DSW
5 (100%) 1 vote
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *