Queen rajeunit la Carte Bleue Visa

C’est mon coup de cœur pub du moment, et pas seulement parce que la musique est de Queen et que je l’adore tout particulièrement.

pub-visa-europe-queen-papy

Ce nouveau spot publicitaire pour promouvoir la nouvelle Carte de paiement Visa sur le territoire européen met en scène un grand-père qui reçoit un appel, s’étonne et se lance aussitôt dans une course effrénée au rythme de Don’t stop me now du groupe légendaire Queen.

Ce charmant monsieur dévoile une avancée technologique impressionnante car tout au long de ce marathon, il règle ses achats aussi bien depuis son téléphone portable que via sa carte. Et au plus il achète avec sa carte Visa, au plus il rajeunit !

Si le scénario et la fin du spot semblent déjà vus et donc irrémédiablement sans surprise, c’est une manière vraiment originale et touchante de montrer tout le progrès technologique bancaire et notamment le paiement simplifié via une carte bleue Visa. Et ce que l’on aime principalement, c’est se dire que même nos aïeuls peuvent rester « dans le coup », aussi bien pour communiquer que pour régler leurs achats.

En d’autres termes, une publicité efficace qui réunit un message simple, une histoire qui accroche le spectateur et une musique hyper connue qui reste en tête. Qu’en dites-vous ?

Queen rajeunit la Carte Bleue Visa
5 (100%) 2 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

2 pensées sur “Queen rajeunit la Carte Bleue Visa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *