Pub Volvo Trucks avec Jean-Claude Van Damme

pub-volvo-trucks-jean-claude-van-damme

S’il se fait plutôt rare sur les plateaux de tv, l’acteur belge Jean-Claude Van Damme reste très connu et apprécié pour ses talents en arts martiaux et sa souplesse qui lui font réaliser des figures toutes plus extraordinaires les unes que les autres, et notamment le légendaire grand écart.

On le retrouve en pleine forme pour la nouvelle campagne publicitaire ; baptisée « The Epic Split » – soit « Le grand écart épique » ; du constructeur automobile Volvo pour démontrer la précision et la stabilité des Volvo Trucks. Et quoi de plus normal pour JCVD que d’exécuter un grand écart entre deux camions en marche pour prouver que les camions Volvo sont d’une stabilité sans pareille ?

La publicité met donc en scène l’acteur en gros plan, totalement concentré, et la caméra recule petit à petit pour nous le dévoiler en équilibre sur deux Volvo Trucks qui roulent et qui s’écartent progressivement, laissant Van Damme effectuer un split incroyable.

Le spot pub démarre sur la voix-ff de JCVD et la mélodie « Only Time » de la chanteuse irlandaise Enya. C’est gracieux, c’est dangereux… c’est un super mélange ! Volvo a une fois de plus bien ficelé sa communication autour de ses camions et n’a pas peur de lasser le public à force de mettre en avant les mérites de ses modèles.

Pub Volvo Trucks avec Jean-Claude Van Damme
5 (100%) 1 vote
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *