Pub Xbox One avec Zlatan Ibrahimovic

pub-xbox-one-zlatan-ibrahimovic

Qui n’a jamais rêvé d’affronter une star internationale de football le temps d’un match sur console ? Voici que le rêve d’un jeune gamer sur FIFA 14 prend vie quand se connecte au jeu en ligne, l’attaquant suédois vedette du PSG : Zlatan Ibrahimovic. Connu pour avoir un égo plus que surdimensionné et surtout un très grand sens de l’auto-dérision, c’est donc tout naturellement que Zlatan joue son propre rôle aux commandes de la dernière console Xbox One.

En grand mégalo, c’est confortablement installé dans un siège digne d’un trône au fin fond d’une pièce interminable que l’on retrouve Zlatan derrière son écran de tv, en peignoir en satin brodé de « Zlatan The One » , total look de boxeur prêt à en découdre !

Il commence à taquiner le jeune garçon qui n’en revient pas de jouer contre le vrai Zlatan et se demande même si c’est vraiment lui. C’est assez drôle pour les amateurs du second degré du suédois, et en plus, il n’est pas doublé donc on a la version française made in Zlatan !

Ce spot publicitaire Xbox met bien évidemment en avant le côté mauvais perdant de la star du ballon rond quand à force de fanfaronner, il se fait carrément « zlataner » à son propre jeu !

Pub Xbox One avec Zlatan Ibrahimovic
5 (100%) 1 vote
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Pub Xbox One avec Zlatan Ibrahimovic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *