La pilule bleue : la publicité pour la Fiat 500X

publicite-fiat-500x-pilule-bleue

Comment passer d’une simple Fiat 500 à une Fiat 500X ? Le constructeur automobile italien Fiat vous donne la réponse dans sa nouvelle publicité pour promouvoir ce dernier modèle qui a tout juste été dévoilé au Mondial de l’Auto de Paris. Ça n’a pas le mérite d’être aussi spectaculaire que le remake de la pub du bombardier de Peugeot, mais c’est plein d’humour et c’est déjà pas mal.

Pour ce spot publicitaire, on reste dans les racines de la firme : rendez-vous en plein cœur d’un petit village toscan nommé Pitigliano. On se retrouve dans la chambre d’un couple de personnes âgées, et madame semble avoir certaines envies que son mari voudrait bien combler grâce à l’aide d’une petite pilule bleue. Le souci, c’est que monsieur a deux mains gauches et le viagra s’envole par la fenêtre et traverse une bonne partie du village, finissant sa course dans le réservoir d’essence d’une Fiat 500.

Une foie engloutie par le véhicule, la pilule fait son effet… et la petite citadine se transforme en un véritable crossover ! Et les effets se font également sentir d’une toute autre façon, regardez :

La pilule bleue : la publicité pour la Fiat 500X
5 (100%) 2 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

3 pensées sur “La pilule bleue : la publicité pour la Fiat 500X

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *