Publicité Hoodies censurée avec Bar Refaeli

publicite-hoodies-censuree-bar-refaeli

Des fois on peut comprendre que les autorités audiovisuelles décident de censurer un spot pub s’il est jugé trop explicitement sexuel (comme la pub pour des préservatifs en Australie). Mais quand il n’y a rien de visuellement bien méchant (allez, même si un tout petit peu suggestif), on peut s’indigner car au final c’est plus drôle qu’autre chose.

C’est donc le cas de la dernière publicité pour les sous-vêtements Hoodies, représentée par le mannequin israélien Bar Refaeli, égérie de la marque, interdite de diffusion avant 22h. Et comme toutes les publicités censurées… elles sont toujours largement visionnées sur le web où elles font leur petit buzz (ex : le spot pub SodaStream avec Scarlett Johansson).

publicite-censuree-bar-refaeli

La marionnette Red Orbach du groupe de rock israélien/américain Red Band se retrouve dans un lit accompagné de la belle Bar Refaeli… et soudain deux autres Bar Refaeli apparaissent dans le lit ! S’en suivent un car-wash très sexy avec les trois Bar Refaeli, un jacuzzi, une série de photos dans un photomaton et un strip pocker où Red Orbach s’emballera un peu et déposera son slip Hoodies en plein milieu de la table ! Effet immédiat, la magie s’éteint et les 3 mannequins disparaissent aussitôt ! La marionnette se réveille alors dans un lit vide… mais Bar Refaeli est réellement dans la chambre :

Publicité Hoodies censurée avec Bar Refaeli
5 (100%) 1 vote
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *