La publicité de Noël trop mignonne pour Mc Vitie’s

publicite-noel-trop-mignonne-mc-vities

Attention, vous allez craquer dès les premières images de ce spot pub signé Grey Londres pour la marque britannique Mc Vitie’s et ses fameux biscuits Victoria. Et pour cause, quand un des membres d’une famille qui s’ennuie, décide d’ouvrir un paquet de petits gâteaux, c’est tout un défilé de petits animaux tous plus mignons les uns que les autres !!

En effet, on recensera des chiots, des chatons, un lapin, un bébé cochon, un petit hérisson, un caneton, un bébé renne et même un narval qui nage et chante dans un saladier ! Eh oui, car au final, ce sont tous ces petits animaux trop adorables qui poussent la chansonnette (un peu comme dans la pub Granola où des animaux empaillés prenaient vie en musique) !

Il faut savoir que Mc Vitie’s n’en est pas à sa première publicité réunissant des animaux, c’est même eux qui tiennent à chaque fois le rôle principal dans les différents spots publicitaires que la marque diffuse. Ceci étant, ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre ! Je vous laisse apprécier cette petite pub pour Noël, c’est vraiment trop mignon :

Source : Grey London

La publicité de Noël trop mignonne pour Mc Vitie’s
5 (100%) 1 vote
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

2 pensées sur “La publicité de Noël trop mignonne pour Mc Vitie’s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *