Publicité pour la nouvelle Volkswagen Polo

publicite-volkswagen-nouvelle-polo

Le constructeur automobile allemand Volkswagen a diffusé sa dernière campagne publicitaire pour sa nouvelle Polo. Pour promouvoir sa citadine, la marque du peuple propose un spot pub TV humoristique  sur les différents types de co-pilote que l’on peut avoir à côté de soi quand on conduit.

Entre autres : celui qui veut conduire à notre place, celui qui se prend pour un GPS, celui qui s’accroche à la poignée et celui qui tente en vain de freiner mais qui bien évidemment n’a pas les pédales. Mais maintenant, quand les passagers prennent place dans la nouvelle Volkswagen Polo, ils peuvent voyager sereinement, sans crainte, grâce notamment au régulateur de vitesse, au détecteur de fatigue, à la caméra de recul et au freinage automatique d’urgence.

De quoi rassurer tout le monde et permettre au conducteur de rouler en paix ! Vous n’êtes pas d’accord ? 🙂 Voici la publicité de Volkswagen, intitulée « Backseat Driver  » , rythmée par le titre « Under pressure » du groupe mythique Queen en duo avec l’inégalable David Bowie :

Publicité pour la nouvelle Volkswagen Polo
4.5 (90%) 12 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Publicité pour la nouvelle Volkswagen Polo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *