Publicité Red Bull 2014 avec Pharrell Williams

publicite-red-bull-2014-pharrell-williams

Faire que le sport et la musique ne fassent qu’un. C’est le pari que s’est lancé la société Red Bull dans sa publicité « World of Red Bull 2014 » en collaborant avec le chanteur américain Pharrell Williams.

La boisson énergisante s’entoure ainsi de « l’artiste international de l’année », et c’est le moins que l’on puisse dire compte tenu du grand succès du titre « Get lucky » où Pharrell a collaboré avec les Daft punk ou encore son dernier clip musical « Happy » extrait de son album « G.I.R.L ». La bande son de cette pub Red Bull ; Come Get It Bae en featuring avec la sulfureuse Miley Cyrus ; est d’ailleurs tirée de cet album.

Ce spot publicitaire de 30 secondes nous offre un panel de splendides images d’événements sportifs avec des athlètes Red Bull tels que le pilote moto français Cyril Despres, 5 fois champion du Paris Dakar, ou encore le plongeur colombien Orlando Duque, les surfeurs Sally Fitzgibbons et Jamie O’Brien, et le mountain biker Brook MacDonald. Bref, un sacré casting pour la boisson qui donne des ailes, regardez !

Publicité Red Bull 2014 avec Pharrell Williams
Note cette pub !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Une pensée sur “Publicité Red Bull 2014 avec Pharrell Williams

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *