Publicité Volkswagen pour le nouveau Touran dédié à la famille

publicite-volkswagen-nouveau-touran-famille

Les spots publicitaires du constructeur allemand Volkswagen ont généralement deux choses qui me plaisent énormément : soit ils sont dotés d’un certain humour (comme la pub « Tourolf » ), soit ils ont des musiques de pub excellentes (par exemple, le spot pour la nouvelle Polo).

Cette publicité pour promouvoir le nouveau Volkswagen Touran ; véhicule qui s’adresse en particulier aux familles ; combine les deux : la musique est au top (« Born to be wild » de Steppenworlf en version réorchestrée) et le scénario est drôle. On retrouve donc des parents et des enfants mis en situation cocasses, mais qui prennent la vie de famille du bon côté (comme l’indique la signature finale) ! 😀

Publicité Volkswagen pour le nouveau Touran dédié à la famille
5 (100%) 3 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *