Publicité Volkswagen « Tourolf »

pub-volkswagen-tourolf

C’est mon petit coup de cœur du moment : la nouvelle pub Volkswagen France pour la campagne du Crédit à 0% qui a lieu tout le mois de Décembre 2013. Basée sur le slogan «Le plus dur, c’est de choisir. » , Volkswagen met en scène un acheteur bien indécis et un commercial.

L’acheteur ne parvient pas à choisir le modèle qu’il désire, ni même la couleur et fait donc des associations de noms de véhicules de la marque allemande qui donnent des noms plutôt marrants : « Tourolf » pour Touran et Golf, ou encore « Golfinelle » pour Golf et Coccinelle.

On retrouve dans le rôle du commercial Volkswagen, l’acteur Ludovik, et dans le rôle de l’acheteur, Grégoire Bonnet. Un duo à l’écran vraiment sympathique et carrément drôle. Alors, plutôt Tourolf ou bien Golfinelle ? Peut-être un autre modèle de votre imagination ?

Publicité Volkswagen « Tourolf »
4.4 (88.57%) 7 votes
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

8 pensées sur “Publicité Volkswagen « Tourolf »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *