Retour vers le Futur : les marques célèbrent l’arrivée de Doc et Marty McFly !

Si vous avez loupé l’info majeure de la journée, nous allons vous rafraîchir la mémoire ! Vous connaissez la trilogie Retour Vers Le Futur avec Doc et Marty McFly qui remontaient dans le temps grâce à une voiture volante, la fameuse DeLorean ? Dans le second volet de la saga culte qui se déroule en 1985, Marty débarquait dans le futur…et le futur, c’est aujourd’hui : le 21 Octobre 2015, soit 30 ans plus tard !

retour-vers-le-futur-les-marques-celebrent-arrivee-doc-et-marty

Outre le célèbre Hoverboard ; la planche de skate volante ; qu’utilisait Marty McFly et qui évidemment n’a pas encore réellement été développé par une société en l’espace de 30 ans (malgré le Lexus Hoverboard), la voiture qui vole n’existe pas non plus (même si des projets de voitures volantes sont en cours). Il faut reconnaître qu’entre la réalité du monde dans lequel nous vivons et le film, il y a un fossé !

Mais cela n’a pas empêché les internautes et surtout les marques de célébrer l’arrivée en 2015 de Marty et du Doc, je vous propose de découvrir les meilleurs hommages :

Buzzman et Burger King inventent le plateau volant

La SNCF dévoile son train infernal

sncf-retour-vers-le-futur

Toyota réunit Michael J. Fox et Christopher Lloyd

Pepsi développe le modèle de la bouteille vue dans le film

Mercedes-Benz met en scène sa F 015 Luxury in Motion

Bienvenue dans le futur 😀

Ah, j’oublie, Doc Brown a un message pour vous :

Retour vers le Futur : les marques célèbrent l’arrivée de Doc et Marty McFly !
5 (100%) 1 vote
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes !

Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !
Julie

Julie

Communicante et passionnée par la publicité sous toutes ses formes ! Publimania.fr est un blog dédié à la pub, visant à recenser et analyser les meilleures campagnes publicitaires, TV, web et print... comme les moins bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *